Bruno Dubois

Metteur en scène de Chut et de Sonatine (en collaboration avec Charlotte Azan) :


Formé au théâtre, à la danse et à la musique, Bruno DUBOIS interprète depuis les années 90 le répertoire mais également les contemporains.
Parmi ses rencontres significatives, il travaille sous la direction du Nobel de littérature pluridisciplinaire Gao Xingjian  ainsi que du metteur en scène Denis llorca, deux figures qui l’inspirent fortement.
Son travail actuel de mise en scène se décline en direction d’un théâtre alliant musique, texte, espace, dans le but de créer un éclat poétique : Un clin d’oeil à Boby (Sentier des Halles), Don Quichotte Requiem (projet innovant soutenu par le ministère de la Culture et de la Communication), et dernièrement pour la Cie les Archets à Bâbord, il met en scène le dernier-né de celle-ci : Chut les enfants rêvent !

En dehors de cela, il nage dans les rivières, écrit sur les nappes des cafés, regarde le ciel, écrit sur les vieux livres ses envies de projets… et il y’en a !

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/23/d535068891/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Connexion