Nathalie Priot

Plus ancienne artiste des Archets, alto, voix et jeu dans tous les spectacles de la Cie !

NATHALIE PRIOT copie
Nathalie commence la musique par le piano, poursuit ses études dans la classe d’alto au CRR de St Maur dans la classe de Christos Michalakakos. Elle obtient le Capes de musicologie à la Sorbonne, suit les cours Florent en théâtre et prend en parallèle des cours de chant classique avec Hannelore Nagorsen et avec la chanteuse de jazz Michèle Hendricks. Elle enseigne dans le secondaire et mène également des interventions de pratique musicale liée à la voix et aux découvertes sonores de l’alto auprès des enfants en école primaire. Elle enseigne le violon aux enfants du projet Demos dans une démarche d’apprentissage global de la musique à travers l’instrument et le groupe orchestral.
Passionnée par le spectacle vivant et la musique, elle développe une réflexion sur l’enfance et la musique. Ses rencontres avec l’éditeur Louis Magnard, l’auteur Rémy Schlemmer et les musiciens de la compagnie lui permettent d’élaborer une démarche ludique et pédagogique dans la création de spectacles musicaux.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/23/d535068891/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Connexion